Tapis rouge pour Cannes 2019, jour 8 : le meilleur look

Le huitième jour de Cannes 2019 a vu défiler des célébrités à la crème de la crème du monde cinématographique sur le tapis rouge pour les premières de "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino et de "Parasite" de Bong Joon-ho .
Voici quelques-uns de nos looks préférés du jour:
1. Winnie Harlow

Winnie Harlow en une robe de soirée rouge asyméyrique cannes 2019

Harlow a pris la vedette dans une mini-robe courte Jean Paul Gaultier. Le nombre écarlate audacieux comportait des couches de tulle formant un décolleté asymétrique et une manche dramatique. La robe comportait également un train délicat qui tombait au sol et encadrait parfaitement les jambes de l'étoile.
Malgré un léger dysfonctionnement de la garde-robe, Harlow continua à rester imperturbable.
Stylé par Anna Trevelyan, le modèle a associé la tenue à des accessoires de Grisogono et des escarpins en argent Jimmy Choo. Le look a été mis en place et nous adorons cette version sexy de la «Lady in Red».
2. Dakota Fanning
Dakota Fanning en une robe de soirée princesse bustier avec ceinture jaune Cannes 2019

Dakota Fanning avait l'air radieuse sur le tapis rouge dans une robe de soirée à bretelles d'Armani Prive. Une ceinture jaune nouée autour de sa taille en guise d'archet montrait sa taille fine. Elle choisit un collier accrocheur, des boucles d'oreilles assorties et une jolie montre pour compléter son look. La robe de soirée avait aussi des poches! Dakota a clairement aimé la robe car elle l'a appelée "Robe de rêve" sur Instagram.
3. Michelle Rodriguez
Michelle Rodriguez en une robe de soirée blanche cassé princesse à frange Cannes 2019

Michelle Rodriguez a fui son look énigmatique emblématique en faveur d'une robe de bal inspirée d'un conte de fées blanc cassé, agrémentée de détails à franges. L'actrice a fait tourner les têtes dans la magnifique robe de la collection SS19 de Rami Kadi Couture. La robe avait une jupe ample volumineuse et un plumage de plumes blanches en peluche. Elle l'a accessoirisée avec un collier Piaget à tour de cou.
Rodriguez est vraiment la femme de nos rêves et semble tout droit sortie d’un conte de fées.
4. Zhang Ziyi
Zhang Ziyi en une robe de soirée noire sexy jeu transparent Cannes 2019

Zhang Ziyi était absolument magnifique dans une robe de couture noire Zuhair Murad et des bijoux Chopard. La robe de soirée noire en tulle avait des détails en paillettes complexes et était serrée à la taille par une ceinture en cuir noir. Le décolleté plongeant recouvert de dentelle donnait une ambiance très tentante.
Ce n'était pas une petite robe noire, comme Ziyi l'a enlevée, cela devrait devenir un élément essentiel de la garde-robe.
5. Madalina Diana Ghenea
Madalina Diana Ghenea en une robe de soirée avec manche longue col V à frange Cannes 2019

Madalina Diana Ghenea était radieuse dans une robe à ornements blancs SS19 de Georges Hobeika Haute Couture. Elle a gardé le maquillage et les bijoux simples et a laissé la robe faire toute la conversation. Le bandeau décoré était la cerise sur le gâteau et complétait parfaitement son atmosphère de princesse.
6. Josephine Skriver
Josephine Skriver en une robe de soirée rose bustier coeur fendue Cannes 2019

Skriver a assisté à la première de "Il était une fois à Hollywood", vêtu d'une robe sans bretelles personnalisée avec 150 000 broderies de cristal Swarovski rose. Elle l'a accessoirisé avec un tour de cou et des boucles d'oreilles cloutées et portait des talons aiguilles nus. La robe fendue complimentait sa silhouette et elle était absolument magnifique. C'est l'un des meilleurs regards sur le festival.

Commentaires