Les couleurs sont une caractéristique très importante pour choisir la robe de soirée, la fête, la journée, courte ou longue. Vous devez en savoir un peu plus sur la couleur qui nous convient le mieux et à quel moment l'utiliser. Chaque couleur a une signification, ce qui ne signifie pas qu'elle ne peut être utilisée que dans ces cas-là, il ne s'agit que d'un mélange entre les expériences et le spectre lumineux des couleurs.
·Le blanc est associé à la lumière, à la bonté, à l'innocence, à la pureté et à la virginité. C'est considéré comme la couleur de la perfection.
·Blanc signifie sécurité, pureté et propreté. Contrairement au noir, le blanc a généralement une connotation positive. Cela peut représenter un début chanceux.
·En héraldique, le blanc représente la foi et la pureté.
·En publicité, le blanc est associé à la fraîcheur et à la propreté car c'est la couleur de la neige. Dans la promotion des produits de haute technologie, le blanc peut être utilisé pour communiquer la simplicité.
·C'est une couleur appropriée pour les organismes de bienfaisance. Par association indirecte, les anges sont généralement représentés sous forme d'images habillées de vêtements blancs.
·Le blanc est associé aux hôpitaux, aux médecins et à la stérilité. Il peut donc être utilisé pour suggérer de faire de la publicité pour des produits médicaux ou qui sont directement liés à la santé.
·C'est une couleur appropriée pour les organismes de bienfaisance. Par association indirecte, les anges sont généralement représentés sous forme d'images habillées de vêtements blancs.
·Il est souvent associé à une perte de poids, à des produits hypocaloriques et à des produits laitiers.
·Le jaune symbolise la lumière du soleil. Il représente la joie, le bonheur, l'intelligence et l'énergie.
·Le jaune suggère l'effet de l'échauffement, provoque la joie, stimule l'activité mentale et génère de l'énergie musculaire. Il est souvent associé à la nourriture.
·Le jaune pur et brillant est un appel à l'attention. Il est donc courant que les taxis soient de cette couleur dans certaines villes. En excès, cela peut avoir un effet dérangeant. On sait que les bébés pleurent davantage dans les pièces jaunes.
·En plus, cela peut avoir un effet dérangeant. On sait que les bébés pleurent davantage dans les pièces jaunes.
·Lorsque plusieurs couleurs sont placées, par opposition au noir, c'est le jaune qui retient l'attention en premier. Par conséquent, la combinaison de jaune et de noir est utilisée pour mettre en évidence des avis ou des déclarations d'attention.
·En héraldique, le jaune représente l'honneur et la loyauté.
·Récemment, le jaune est également associé à la lâcheté.
·Il est conseillé d'utiliser le jaune pour provoquer des sensations agréables et gaies. Il est très approprié de promouvoir des produits pour les enfants et pour les loisirs.
·En raison de son efficacité pour attirer l'attention, il est très utile de souligner les aspects les plus importants d'une page Web.
· Les hommes trouvent généralement le jaune très insouciant, il est donc déconseillé de promouvoir des produits coûteux, prestigieux ou spécifiques pour hommes. Aucun homme d'affaires n'achèterait une montre coûteuse avec un bracelet jaune.
·Lejaune est une couleur spontanée et variable. Il ne convient donc pas de suggérer sécurité ou stabilité.
·Le jaune clair a tendance à se diluer dans le blanc, il est donc généralement pratique d'utiliser un motif de contour ou un motif sombre pour le mettre en évidence. Cependant, il est déconseillé d'utiliser une ombre, car elle la rend peu attrayante, perd de la joie et la rend sordide.
ou le jaune pâle morne et représente la prudence, la pourriture, la maladie et l' envie ou la jalousie.
·Orange combine l'énergie du rouge avec le bonheur du jaune. Il est associé à l'agriculture, au soleil et aux tropiques.
·Représente l'enthousiasme, le bonheur, l'attirance, la créativité, la détermination, le succès, l'encouragement et l'encouragement.
·C'est une couleur très chaude qui produit une sensation de chaleur. Cependant, l'orange n'est pas une couleur agressive comme le rouge.
·La vision de la couleur orange produit la sensation d'une plus grande alimentation en oxygène du cerveau, produisant un effet vivifiant et stimulant de l'activité mentale.
·C'est une couleur qui convient très bien aux jeunes, il est donc fortement recommandé de communiquer avec eux.
·La couleur des agrumes est associée à une alimentation saine et à la stimulation de l'appétit. Il est très approprié pour promouvoir les produits alimentaires et les jouets
·C'est la couleur de la chute des feuilles et de la récolte.
·En héraldique, l'orange représente la force et l'endurance.
·La couleur orange ayant une très grande visibilité, il est donc très utile de capter l'attention et de mettre en évidence les aspects les plus remarquables d'une page Web.
·Orange combine l'énergie du rouge avec le bonheur du jaune. Il est associé à l'agriculture, au soleil et aux tropiques.
o L'orange foncé peut suggérer la tromperie et la méfiance.
o L'orange rougeâtre évoque le désir, la passion sexuelle, le plaisir, la domination, le désir d'agir et l'agressivité
·La couleur rouge est celle du feu et du sang, elle est donc associée au danger, à la guerre, à l'énergie, à la force, à la détermination, ainsi qu'à la passion, au désir et à l'amour.
·C'est une couleur très intense émotionnellement. Il améliore le métabolisme humain, augmente la fréquence respiratoire et la pression artérielle.
·Il a une visibilité très élevée, il est donc généralement utilisé dans les avis importants, les interdictions et les appels de précaution.
·Amenez le texte ou les images avec cette couleur au premier plan, en les soulignant sur le reste des couleurs. Il est fortement recommandé de convaincre les gens de prendre des décisions rapides pendant leur séjour sur un site Web.
·Dans la publicité, le rouge est utilisé pour provoquer des sentiments érotiques. Les symboles tels que les lèvres ou les ongles rouges, les chaussures, les robes, etc., sont des archétypes de la communication visuelle suggestive.
·Le rouge est la couleur indiquant le danger par excellence.
·Comme il est étroitement lié à l'énergie, il est très approprié de faire de la publicité pour les voitures, les motos, les boissons énergisantes, les jeux, les sports et les activités à risque.
·En héraldique, le rouge symbolise le courage et le courage. C'est une couleur largement utilisée dans les drapeaux de nombreux pays
·La couleur orange ayant une très grande visibilité, il est donc très utile de capter l'attention et de mettre en évidence les aspects les plus remarquables d'une page Web.
·Orange combine l'énergie du rouge avec le bonheur du jaune. Il est associé à l'agriculture, au soleil et aux tropiques.
ou la lumière rouge symbolise la joie, la sensualité, la passion, l' amour et la sensibilité.
o La rose évoque la romance, l'amour et l'amitié. Représente les qualités féminines et la passivité.
ou le rouge foncé évoque l' énergie, la vigueur, la colère, la volonté, la colère, la rage, la malice, le courage, la capacité de leadership. Dans un autre sens, cela représente aussi le désir ardent.
ou Le brun évoque représente la stabilité et des qualités masculines.
ou le rouge - brun est associée à la chute des feuilles et la récolte.
·Le violet apporte la stabilité du bleu et l'énergie du rouge.
·Il est associé à la royauté et symbolise le pouvoir, la noblesse, le luxe et l'ambition. Cela suggère richesse et extravagance.
·La couleur pourpre est également associée à la sagesse, la créativité, l'indépendance, la dignité.
·Certaines enquêtes indiquent que c'est la couleur préférée de 75% des enfants avant l'adolescence. Le violet représente la magie et le mystère.
·Parce que c'est une couleur très rare dans la nature, certaines personnes pensent que c'est une couleur artificielle.
·Violet vif est une couleur idéale pour les dessins drigidos une femme. Il est également très approprié de promouvoir des articles destinés aux enfants.
ou la lumière violette produisent des sentiments nostalgiques et romantiques.
ou le pourpre foncé évoque la mélancolie et la tristesse. Cela peut créer un sentiment de frustration.
·Le bleu étant la couleur du ciel et de la mer, il est généralement associé à la stabilité et à la profondeur.
·Représente la loyauté, la confiance, la sagesse, l'intelligence, la foi, la vérité et le ciel éternel.
·Elle est considérée comme une couleur bénéfique pour le corps et l'esprit. Il ralentit le métabolisme et produit un effet relaxant. C'est une couleur fortement liée à la tranquillité et au calme.
·En héraldique, le bleu symbolise la sincérité et la piété.
·Il est très approprié de présenter des produits liés au nettoyage (personnel, domestique ou industriel) et tout ce qui concerne directement:
o le ciel (compagnies aériennes, aéroports)
o l'air (conditionneur de parachutisme)
o La mer (croisières, vacances et sports maritimes)
o eau (eau minérale, parcs aquatiques, spas)
·Il convient de promouvoir des produits de haute technologie ou de haute précision.
·Contrairement aux couleurs émotionnellement chaudes telles que le rouge, l'orange et le jaune, le bleu est une couleur froide liée à l'intelligence et à la conscience.
·Le bleu est une couleur typiquement masculine, très bien acceptée par les hommes. En général, ce sera donc une bonne couleur à associer à des produits pour ces produits.
·Toutefois, il convient de l'éviter pour les produits alimentaires et pour la cuisine en général, car c'est un coupe-faim.
·Lorsqu'il est utilisé avec des couleurs chaudes (jaune, orange), le mélange est généralement saisissant. Il peut être conseillé de produire un impact, une modification.
ou le bleu clair est associée à la santé, la guérison, la compréhension, la douceur et la tranquillité.
ou le bleu foncé représente la conocimeinto, l' intégrité de l, sérieux et de puissance.
·Le vert est la couleur de la nature par excellence. Il représente l'harmonie, la croissance, l'exubérance, la fertilité et la fraîcheur.
·Il existe une relation émotionnelle forte avec la sécurité. Par conséquent, contrairement au rouge (connotation de danger), il est utilisé dans le sens "d'autoroute" dans la signalisation.
·Le vert foncé a aussi une correspondance sociale avec de l'argent.
·La couleur verte a un grand pouvoir de guérison. C'est la couleur la plus relaxante pour l'œil humain et peut aider à améliorer la vue.
·Le vert suggère la stabilité et la résistance.
·Parfois, il est aussi assimilé au manque d'expérience: "c'est très vert" pour décrire un novice, il est utilisé dans plusieurs langues, pas seulement en espagnol.
·En héraldique, le vert représente la croissance et l'espoir.
·Il est conseillé d'utiliser le vert associé aux produits médicaux ou aux médicaments.
·En raison de son association avec la nature, il est idéal pour promouvoir les produits de jardinage, le tourisme rural, les activités de plein air ou les produits biologiques.
·Le vert foncé et foncé, en raison de son association avec la monnaie, est idéal pour la promotion de produits financiers, bancaires et économiques.:
o L'eau verte est associée à la protection et à la guérison émotionnelle.
o Le vert jaunâtre est associé à la maladie, à la discorde, à la lâcheté et à l'envie.
o Le vert foncé est lié à l'ambition, à la cupidité, à la cupidité et à l'envie.
o Le vert olive est la couleur de la paix.
·Le noir représente le pouvoir, l'élégance, la formalité, la mort et le mystère.
·C'est la couleur la plus énigmatique et elle est associée à la peur et à l'inconnu ("l'avenir est très noir", "les trous noirs"...).
·Le noir représente également l'autorité, la force et l'intransigeance. Il est également associé au prestige et au sérieux.
·En héraldique, le noir représente la douleur et le chagrin.
·Sur une page Web peut donner une image d'élégance, et augmente le sens de la profondeur et de la perspective. Cependant, il n'est pas conseillé de l'utiliser comme arrière-plan, car cela diminue la lisibilité.
·L'effet de rendre les gens plus minces lorsqu'ils portent des vêtements noirs est connu. Pour la même raison, il peut contribuer à atténuer les effets de la diversité des zones de contenu, dûment utilisées comme arrière-plan.
·Il est généralement utilisé dans les musées, les galeries ou les collections de photos en ligne, car il met en évidence le reste des couleurs. Contraste très bien avec des couleurs vives.
·Combiné avec des couleurs vives et puissantes telles que l'orange ou le rouge, il produit un effet agressif et vigoureux.
Les propriétés de base des couleurs sont expliquées ci-dessous!
Blanc:
·Blanc signifie sécurité, pureté et propreté. Contrairement au noir, le blanc a généralement une connotation positive. Cela peut représenter un début chanceux.
·En héraldique, le blanc représente la foi et la pureté.
·En publicité, le blanc est associé à la fraîcheur et à la propreté car c'est la couleur de la neige. Dans la promotion des produits de haute technologie, le blanc peut être utilisé pour communiquer la simplicité.
·C'est une couleur appropriée pour les organismes de bienfaisance. Par association indirecte, les anges sont généralement représentés sous forme d'images habillées de vêtements blancs.
·Le blanc est associé aux hôpitaux, aux médecins et à la stérilité. Il peut donc être utilisé pour suggérer de faire de la publicité pour des produits médicaux ou qui sont directement liés à la santé.
·C'est une couleur appropriée pour les organismes de bienfaisance. Par association indirecte, les anges sont généralement représentés sous forme d'images habillées de vêtements blancs.
·Il est souvent associé à une perte de poids, à des produits hypocaloriques et à des produits laitiers.
Jaune:
·Le jaune suggère l'effet de l'échauffement, provoque la joie, stimule l'activité mentale et génère de l'énergie musculaire. Il est souvent associé à la nourriture.
·Le jaune pur et brillant est un appel à l'attention. Il est donc courant que les taxis soient de cette couleur dans certaines villes. En excès, cela peut avoir un effet dérangeant. On sait que les bébés pleurent davantage dans les pièces jaunes.
·En plus, cela peut avoir un effet dérangeant. On sait que les bébés pleurent davantage dans les pièces jaunes.
·Lorsque plusieurs couleurs sont placées, par opposition au noir, c'est le jaune qui retient l'attention en premier. Par conséquent, la combinaison de jaune et de noir est utilisée pour mettre en évidence des avis ou des déclarations d'attention.
·En héraldique, le jaune représente l'honneur et la loyauté.
·Récemment, le jaune est également associé à la lâcheté.
·Il est conseillé d'utiliser le jaune pour provoquer des sensations agréables et gaies. Il est très approprié de promouvoir des produits pour les enfants et pour les loisirs.
·En raison de son efficacité pour attirer l'attention, il est très utile de souligner les aspects les plus importants d'une page Web.
· Les hommes trouvent généralement le jaune très insouciant, il est donc déconseillé de promouvoir des produits coûteux, prestigieux ou spécifiques pour hommes. Aucun homme d'affaires n'achèterait une montre coûteuse avec un bracelet jaune.
·Lejaune est une couleur spontanée et variable. Il ne convient donc pas de suggérer sécurité ou stabilité.
·Le jaune clair a tendance à se diluer dans le blanc, il est donc généralement pratique d'utiliser un motif de contour ou un motif sombre pour le mettre en évidence. Cependant, il est déconseillé d'utiliser une ombre, car elle la rend peu attrayante, perd de la joie et la rend sordide.
ou le jaune pâle morne et représente la prudence, la pourriture, la maladie et l' envie ou la jalousie.
Orange:
·Représente l'enthousiasme, le bonheur, l'attirance, la créativité, la détermination, le succès, l'encouragement et l'encouragement.
·C'est une couleur très chaude qui produit une sensation de chaleur. Cependant, l'orange n'est pas une couleur agressive comme le rouge.
·La vision de la couleur orange produit la sensation d'une plus grande alimentation en oxygène du cerveau, produisant un effet vivifiant et stimulant de l'activité mentale.
·C'est une couleur qui convient très bien aux jeunes, il est donc fortement recommandé de communiquer avec eux.
·La couleur des agrumes est associée à une alimentation saine et à la stimulation de l'appétit. Il est très approprié pour promouvoir les produits alimentaires et les jouets
·C'est la couleur de la chute des feuilles et de la récolte.
·En héraldique, l'orange représente la force et l'endurance.
·La couleur orange ayant une très grande visibilité, il est donc très utile de capter l'attention et de mettre en évidence les aspects les plus remarquables d'une page Web.
·Orange combine l'énergie du rouge avec le bonheur du jaune. Il est associé à l'agriculture, au soleil et aux tropiques.
o L'orange foncé peut suggérer la tromperie et la méfiance.
o L'orange rougeâtre évoque le désir, la passion sexuelle, le plaisir, la domination, le désir d'agir et l'agressivité
Rouge:
Cherchez plus de robes de soirée rouges sur : https://www.persun.fr/robe-de-soiree-rouge-c259/ |
·C'est une couleur très intense émotionnellement. Il améliore le métabolisme humain, augmente la fréquence respiratoire et la pression artérielle.
·Il a une visibilité très élevée, il est donc généralement utilisé dans les avis importants, les interdictions et les appels de précaution.
·Amenez le texte ou les images avec cette couleur au premier plan, en les soulignant sur le reste des couleurs. Il est fortement recommandé de convaincre les gens de prendre des décisions rapides pendant leur séjour sur un site Web.
·Dans la publicité, le rouge est utilisé pour provoquer des sentiments érotiques. Les symboles tels que les lèvres ou les ongles rouges, les chaussures, les robes, etc., sont des archétypes de la communication visuelle suggestive.
·Le rouge est la couleur indiquant le danger par excellence.
·Comme il est étroitement lié à l'énergie, il est très approprié de faire de la publicité pour les voitures, les motos, les boissons énergisantes, les jeux, les sports et les activités à risque.
·En héraldique, le rouge symbolise le courage et le courage. C'est une couleur largement utilisée dans les drapeaux de nombreux pays
·La couleur orange ayant une très grande visibilité, il est donc très utile de capter l'attention et de mettre en évidence les aspects les plus remarquables d'une page Web.
·Orange combine l'énergie du rouge avec le bonheur du jaune. Il est associé à l'agriculture, au soleil et aux tropiques.
ou la lumière rouge symbolise la joie, la sensualité, la passion, l' amour et la sensibilité.
o La rose évoque la romance, l'amour et l'amitié. Représente les qualités féminines et la passivité.
ou le rouge foncé évoque l' énergie, la vigueur, la colère, la volonté, la colère, la rage, la malice, le courage, la capacité de leadership. Dans un autre sens, cela représente aussi le désir ardent.
ou Le brun évoque représente la stabilité et des qualités masculines.
ou le rouge - brun est associée à la chute des feuilles et la récolte.
Violet:
·Il est associé à la royauté et symbolise le pouvoir, la noblesse, le luxe et l'ambition. Cela suggère richesse et extravagance.
·La couleur pourpre est également associée à la sagesse, la créativité, l'indépendance, la dignité.
·Certaines enquêtes indiquent que c'est la couleur préférée de 75% des enfants avant l'adolescence. Le violet représente la magie et le mystère.
·Parce que c'est une couleur très rare dans la nature, certaines personnes pensent que c'est une couleur artificielle.
·Violet vif est une couleur idéale pour les dessins drigidos une femme. Il est également très approprié de promouvoir des articles destinés aux enfants.
ou la lumière violette produisent des sentiments nostalgiques et romantiques.
ou le pourpre foncé évoque la mélancolie et la tristesse. Cela peut créer un sentiment de frustration.
Bleu:
·Représente la loyauté, la confiance, la sagesse, l'intelligence, la foi, la vérité et le ciel éternel.
·Elle est considérée comme une couleur bénéfique pour le corps et l'esprit. Il ralentit le métabolisme et produit un effet relaxant. C'est une couleur fortement liée à la tranquillité et au calme.
·En héraldique, le bleu symbolise la sincérité et la piété.
·Il est très approprié de présenter des produits liés au nettoyage (personnel, domestique ou industriel) et tout ce qui concerne directement:
o le ciel (compagnies aériennes, aéroports)
o l'air (conditionneur de parachutisme)
o La mer (croisières, vacances et sports maritimes)
o eau (eau minérale, parcs aquatiques, spas)
·Il convient de promouvoir des produits de haute technologie ou de haute précision.
·Contrairement aux couleurs émotionnellement chaudes telles que le rouge, l'orange et le jaune, le bleu est une couleur froide liée à l'intelligence et à la conscience.
·Le bleu est une couleur typiquement masculine, très bien acceptée par les hommes. En général, ce sera donc une bonne couleur à associer à des produits pour ces produits.
·Toutefois, il convient de l'éviter pour les produits alimentaires et pour la cuisine en général, car c'est un coupe-faim.
·Lorsqu'il est utilisé avec des couleurs chaudes (jaune, orange), le mélange est généralement saisissant. Il peut être conseillé de produire un impact, une modification.
ou le bleu clair est associée à la santé, la guérison, la compréhension, la douceur et la tranquillité.
ou le bleu foncé représente la conocimeinto, l' intégrité de l, sérieux et de puissance.
Vert:
·Il existe une relation émotionnelle forte avec la sécurité. Par conséquent, contrairement au rouge (connotation de danger), il est utilisé dans le sens "d'autoroute" dans la signalisation.
·Le vert foncé a aussi une correspondance sociale avec de l'argent.
·La couleur verte a un grand pouvoir de guérison. C'est la couleur la plus relaxante pour l'œil humain et peut aider à améliorer la vue.
·Le vert suggère la stabilité et la résistance.
·Parfois, il est aussi assimilé au manque d'expérience: "c'est très vert" pour décrire un novice, il est utilisé dans plusieurs langues, pas seulement en espagnol.
·En héraldique, le vert représente la croissance et l'espoir.
·Il est conseillé d'utiliser le vert associé aux produits médicaux ou aux médicaments.
·En raison de son association avec la nature, il est idéal pour promouvoir les produits de jardinage, le tourisme rural, les activités de plein air ou les produits biologiques.
·Le vert foncé et foncé, en raison de son association avec la monnaie, est idéal pour la promotion de produits financiers, bancaires et économiques.:
o L'eau verte est associée à la protection et à la guérison émotionnelle.
o Le vert jaunâtre est associé à la maladie, à la discorde, à la lâcheté et à l'envie.
o Le vert foncé est lié à l'ambition, à la cupidité, à la cupidité et à l'envie.
o Le vert olive est la couleur de la paix.
Noir:
·C'est la couleur la plus énigmatique et elle est associée à la peur et à l'inconnu ("l'avenir est très noir", "les trous noirs"...).
·Le noir représente également l'autorité, la force et l'intransigeance. Il est également associé au prestige et au sérieux.
·En héraldique, le noir représente la douleur et le chagrin.
·Sur une page Web peut donner une image d'élégance, et augmente le sens de la profondeur et de la perspective. Cependant, il n'est pas conseillé de l'utiliser comme arrière-plan, car cela diminue la lisibilité.
·L'effet de rendre les gens plus minces lorsqu'ils portent des vêtements noirs est connu. Pour la même raison, il peut contribuer à atténuer les effets de la diversité des zones de contenu, dûment utilisées comme arrière-plan.
·Il est généralement utilisé dans les musées, les galeries ou les collections de photos en ligne, car il met en évidence le reste des couleurs. Contraste très bien avec des couleurs vives.
·Combiné avec des couleurs vives et puissantes telles que l'orange ou le rouge, il produit un effet agressif et vigoureux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire